jeudi 15 octobre 2009

IRONMAN MOOSEMAN 70.3 : Inscription!!!

Et voilà je suis inscrit officiellement pour l'Ironman 70.3 (demi ironman) Mooseman le 6 juin 2010.

c'est une course officielle du circuit Ironman donc avec des places qualificatives pour le championnat du monde Ironman 70.3 de Clearwater. Il faut finir dans les 5 premiers de son groupe d'âge pour se qualifier...l'an passé le 5ème des 35-39 ans a terminé en 4h33min ce qui n'est pas réaliste pour moi.

environ 660 personnes prennent le départ de cette course.

Cette course est une préparation pour l'ironman Lake placid, 8 semaines avant (en fait 7 mais il y a pas de demi ironman 8 semaines avant, à part en Autriche...) comme recommandé par mon coach.

1 commentaire:

  1. Salut Jean-Luc,

    Bonne chance pour la préparation pour lake placid, je voulais savoir, quelle est le volume d'entrainement que tu comptes faire d'ici a l'ironman ?
    quelle sera la plus grosse semaine d'entrainement ?
    Aussi, ne trouves tu pas que c'Est insuffisant d'avoir une seule journée de repos par 21 jours ?
    il me semble qu'avec les blessures que tu as eu les dernieres années, ce serait plus sage de rester a au moins une par semaine...
    Reprend mollo, ca maganne un ironman....
    au moins un mois de congé selon moi...

    bonne chance !


    Philippe

    RépondreSupprimer