lundi 9 novembre 2009

Mes objectifs pour la saison 2009-2010

* DEMI MARATHON DE MONTRÉAL (Avril 2010)
Le courir en moins de 1h23 pour me qualifier pour le marathon de New-York. C'est extrêmement ambitieux...

* DEMI IRONMAN MOOSEMAN (Juin 2010)
C'est une course préparatoire pour Lake Placid, 7 semaines avant. Objectif: moins de 5 heures!

* IRONMAN LAKE PLACID (Juillet 2010)
C'est le principal objectif de l'année. Comme pour Montréal mon objectif est de la courir en bas de 11 heures.

* MARATHON NEW-YORK ou NIAGARA FALLS (Automne 2010)
J'ai vu le marathon de New-York à la télévision et ça m'a donné le goût!! Mais la qualification sera difficile (1h23 min dans un demi + nombre de places limitées). Si je ne peux pas faire New-York, je ferai la marathon de Niagara Falls. J'en ai parlé à Luc et je prendrai un repos après Lake Placid ensuite on fera une préparation spécifique pour le marathon. Objectif: le courir en moins de 3h15 pour ma qualifier pour le marathon de Boston en 2011.

1 commentaire:

  1. Salut JL!
    Tout d'abord, je ne te souhaite pas bonne année! Ben non!!!
    Pour te qualifier au NYC Marathon 2010, il te faudra réussir 1h23 avant le 31 janvier 2010. Donc, pour le 21k de Mtl, ce serait pour 2011!
    Ce qu'on dit:
    You must have met the appropriate qualifying time between January 1, 2009 and January 31, 2010 (2010 NYC Half-Marathon and Boston Marathon 2010 times will also be accepted). Include the race name and date with your application.
    Source:
    http://www.ingnycmarathon.org/entrantinfo/apply.htm
    A+
    Un gars qui retournera à Boston en 2010 et espère et espère courir le marathon en moins de 3h cette année!

    RépondreSupprimer