dimanche 10 janvier 2010

Me qualifier pour Hawai coach....c'est possible un jour???


Coach! Si je continue à m'entraîner sérieusement encore 4 ou 5 ans et que je prends un congé différé de 6 mois en m'entraînant 25h par semaine, ai-je une chance de me qualifier pour le championnat du monde Ironman à Hawai??

Petit rappel, pour participer à cet ironman il faut être soit chanceux (il y a un tirage à la loterie mais seulement 50 élus...) soit être très très fort puisqu'il faut se qualifier en terminant dans les premiers dans sa catégorie d'âge lors d'un autre ironman. Par exemple pour Lake Placid 2009 les 10 premiers hommes de 35-39 ans (sur 312!!!!!) se sont qualifiés. Et le dernier qualifié a fait 9h52....

Réponse du coach: ''Pas 25h par semaine, 35hr hebdo pendant 6 mois peut-être... mais ce que tu dois comprendre c’est le nombre d’année de progression et non tes 6 mois qui feront la différence''.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire