lundi 3 mai 2010

Semaine du 3 mai


Cette semaine devait être de 15h...C'est la plus grosse semaine d'entraînement de toute la saison. Son nombre d'heures conditionne les heures de toutes les semaines à venir. Après discussion avec Luc on décide de la monter à 17 heures...avec 2 sorties de vélo de 3h au lieu de 2.

Arrêt de la musculation au mois de mai pour permettre de faire plus de km en vélo et bien me préparer pour Mooseman. Les entraînements de natation qui étaient de 30 min reviennent à 45 min.

Et 2 belles compétitions arrivent!!!! Duathlon de Sorel-Tracy (que Pierre et Charlotte vont faire aussi en version initiation soit: 750m course - 2,5km vélo - 350m course. Ainsi que mon premier triathlon à Oka (distance sprint). Mon beau ''Look 596'' va bientôt faire trembler l'asphalte :) sans blague je roule 1 à 2km de plus qu'avec mon Kuota à durée égale lors de mes entraînements!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire