dimanche 27 juin 2010

Comment j'ai raté ma qualification pour les championnats du monde de demi Ironman en Floride????



Après chaque course qualificative (dont Mooseman), il y a une cérémonie de remise des places qualificatives pour les championnats du monde de demi ironman (à Clearwater en Floride) et pour Hawai pour les ironman. Il y a généralement 5 places par groupe d'âge. Lorsque les 5 premiers ne se présentent pas il y a un 'roll down' c'est à dire que le 6ème est appelé, s'il ne vient pas on appelle le 7ème etc...Et bien pour Mooseman il sont allés jusqu'au 52ème!!!!!!!!! Et j'ai fini 47ème. Un gars de mon équipe de triathlon a entendu mon nom être appelé!!!!! Mais bozo le clown était parti plus tôt car il pleuvait!!!!!!! A bin tabarnak!!!! J'aurai pu faire les championnats du monde de demi ironman à Clearwater en novembre 2010...bon je me serai fait ramasser mais ça aurait été une belle expérience. Bouuuuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire