dimanche 27 juin 2010

Soulanges: bilan mitigé

Je suis arrivé fatigué pour cette course avec les deux dernières nuits de très mauvaises qualités (irritations intenses). La nage était un peu difficile car on était nombreux au départ et j'ai ramassé un bon coup dans l'oeil. Les algues étaient également de la partie. Je sors de l'eau après 15 min 40 à la 15ème place sur 18 dans mon groupe d'âge :( et 159ème sur 197 overall. 2 min 17 dans la transition avec toujours un peu de temps pour enlever le wetsuit. Puis c'est le départ en vélo ou je double pas autant que d'habitude. Je parviens à conserver mon HR vers 166 mais pas vraiment plus haut. Je finis le 20km en 33min53 soit 37.3km/h de moyenne. 8ème GA et 47ème overall. C'est mieux. Après 1min17 dans la deuxième transition, c'est enfin la course a pied, la encore c'est mieux (39ème/192) je maintien l'objectif de 3min55 a 4min par km avec un temps de 19 min 38 soit un pace de 3min56 par km mais mon HR est bloqué a 174 pulsations alors que je devais le faire monter au-dessus de 180. Fatigue? A discuter avec Luc cette semaine.

au final je termine 9eme sur 18 de mon GA et 70eme sur 197. Je suis déçu un peu mais je met ca sur le compte de la fatigue des deux jours précédents...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire