dimanche 18 juillet 2010

Bilan de ma préparation


- 27 semaines (un peu moins de 7 mois) d'entraînement à raison de 11h hebdo en moyenne.
- Cette année Luc a mis l'accent plus sur la vitesse que les longues sorties. Je n'ai pas fais de sortie de plus de 120km en vélo ni de plus de 24km de course à pied.

- Cette préparation représente quand même l'équivalent de :

* 39 IRONMAN EN NATATION

* 17 IRONMAN EN VÉLO

* 19 MARATHONS

Le tout est d'en faire un en une seule journée maintenant!!

3 commentaires:

  1. coucou mon cous', je viens de me réveiller après une nuit plus courte que les autres à surveiller tes exploits...encore bravo et quand est-ce qu'on se voit??? Biz! Lau

    RépondreSupprimer
  2. Encore bravo, Jean-Luc !!!
    ...et j'espère que tu ne vas pas faire le déçu parce-que tu n'es pas tout à fait dans les temps de ton objectif initial... D'ailleurs, je te soupçonne d'avoir voulu rajouter un peu de distance pour arriver vraiment à 10$ du kilomètre... :)
    A bientôt icitte, et en attendant, repose-toi bien !!!
    /Did

    RépondreSupprimer
  3. à quand le résumé de la course ?

    RépondreSupprimer