samedi 10 juillet 2010

Adiós Sandy...


Comme moi vous avez certainement entendu parler du terrible accident qui a impliqué 1 camionnette et 6 triathlètes qui roulaient en vélo en mai dernier sur la route 112 à Rougemont. 3 sont mortes, toutes membres de l'équipe de triathlon de St-Lambert. Elles se préparaient pour Ironman Lake Placid. Je ne connaissais personne de cette équipe. Du moins c'est ce que je croyais.

Aujourd'hui j'ai acheté le ''triathlon magasine Canada'' qui parlait de l'accident. Et je viens de voir la photo de mon amie Sandy...Elle faisait partie des trois tuées. Elle avait 36 ans, un fils d'une quinzaine d'années. Elle était remariée il y a 3 ans et heureuse comme jamais. Elle était toujours joyeuse et drôle.

Je t'avais rencontrée la première fois en 2006 à un des mes cours de spinning au YMCA du Parc. On s'était entraîné plusieurs fois tous les deux en course à pied et en vélo. On avait même pris une crème glacée après une bonne ride. On avait brunché avec ton mari et ton fils. Je me rappelle bien-sûr aussi notre dernier café-jasette avec toi il y a quelques mois, comme d'habitude tu riais et ton sourire était radieux Sandy.

Je me souviens que tu me saoulais avec tes 10 posts par jour sur Facebook. 'The Facebook girl' comme tu t'appelais...Il y a quelques jours j'avais remarqué que tu t'étais calmée avec Facebook. Ça faisait un mois et demi que tu nous avais quitté...Je me rappelle avoir lu ton dernier post le 14 mai qq heures avant ta dernière sortie en vélo.

Je suis tellement triste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire