samedi 3 juillet 2010

Ma journée d'entraînement la plus dure de toute la saison

Ce matin, levé 7h. Jusque là rien d'extraordinaire encore que pour un samedi matin c'est quand même tôt...Au programme...4 heures de vélo 'Steady state' soit avec une fréquence cardiaque entre 134 et 143 puis enchaînement avec 2 heures de course à pied toujours sur le (maudit) thème 'steady state' soit un pace de 4'14 à 4'21 du km.

Aucun problème pour le vélo, le temps passe même presque vite :). Retour à la maison après 120km. Puis je pars pour la course à pied. Je tiens le pace pendant 30minutes puis ma vitesse diminue lentement mais sûrement...il faut 35 degrés et je dois m'arrêter dans un dépanneur pour ingurgiter 1l d'eau! Mes petites bouteilles à la ceinture ne suffisent pas. Même affaire 45 min plus tard. La vitesse continue de descendre...je finis au mental après 1h55 et 24km. Pace moyen 4min49. Je suis loin de l'objectif fixé par Luc...mais je suis passé à travers ces 6h d'entrainement!!!

''Osti que c'est dur''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire